Banquet-bénéfice La Goulée 2024

Goulée 2024 — Une « Goulée à saveur de passion »

Le président, monsieur Pierre B. Lambert, et les membres du conseil d’administration de la Fondation Bouchard inc., ont été ravis de présenter la 47e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance, qui a eu lieu le samedi 4 mai 2024, sous la présidence d’honneur de Sœur Angèle, animatrice, auteure, enseignante et « Femme de passion ».

En marge de ce rendez-vous gourmand, trois personnalités ont reçu une distinction honorifique visant à souligner, entre autres, leur travail, leur dévouement, leur abnégation, leur dépassement de soi ainsi que leur implication dans leur communauté et dans leur champ de compétences.

Ont été décorés de l’Ordre Painchaud en compagnie de notre présidente d’honneur Sœur Angèle, Dr. Champlain Charest, 121e promotion, radiologue, amateur d’art et collectionneur de grands vins, et M. René Proulx, 145e promotion, président-directeur général, Exceldor coopérative.

La Fondation Bouchard peut compter sur le support de partenaires financiers essentiels à la réussite de cet évènement. La 47e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance a été présentée par RICHELIEU, DESJARDINS, Gestion de patrimoine, valeurs mobilières, Desjardins du Centre Est du Kamouraska et Desjardins de l’Anse de La Pocatière, ainsi que par Sébastien Demers courtier immobiliser REMAX Élégance inc.

Nous remercions également tous les autres partenaires et nos précieux donateurs pour leurs contributions financières qui ont permis de faire de cette soirée, un franc succès.

Merci à vous, chers et chères convives qui avez appuyé la Fondation en participant à cette soirée grandiose.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 3 mai 2025 pour conjuguer, une fois de plus, gastronomie et philanthropie.

Merci à tous et à toutes! À l'an prochain!

Les hommages aux décorés seront disponibles sous peu.