Infomembres

INFO MEMBRES

Cette lettre d’information se veut un lien virtuel entre les membres, les amis de la fondation et la direction de la Fondation Bouchard. Outil d’information privilégié, l’INFO MEMBRES est remplie de nouvelles et d’information sur la Fondation, mais également sur ses membres.

Cet outil de communication est envoyé trimestriellement, un envoi est donc effectué en septembre, décembre, mars et juin de chaque année. L’INFO MEMBRES est envoyée par courriel, mais peut également être envoyée en version papier sur demande. NOUVEAUTÉ, l'édition de l'INFOMEMBRES sera dorénavent disponible sur le site Internet de la Fondation Bouchard.

Je vous invite donc à communiquer avec moi afin de partager vos nouvelles et vos bons coups!

Au plaisir de vous lire.

Nous vous invitons également à consulter les différentes éditions de l'InfoMembres afin de découvrir les nouvelles concernant votre Fondation.

InfoMembres mars 2018 en format.pdf

InfoMembres Septembre 2017 en format.pdf